Sujet: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Mar 20 Juil - 18:10
Moi : Miley Cyrus, coeur de pirate, michael Bublé, plan B....black eyed peas, nightwish, lady atebellum,BB Brunes.... Oué voilà je crois ke c tt et vous ???
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Mar 20 Juil - 18:53
Il y a Jordin Sparks,Miley Cyrus,Iyaz,Christophe Maé !! Usher ..... J'adore Muse aussi !! En Acteur Dylan et Cole !! Jonny Depp et plein d'autres !!
C'est moii=)
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Ven 23 Juil - 16:17
Et Surtout Mika le Nouveau Roi de la Pop Il est super !!
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Ven 23 Juil - 18:58
C'est moii=) a écrit:
Où sa ?!
De quoi ou ça ? ! La chatbox ? Bah quand tu entres dans le forum, tu vas TOUT en bas et tu cliques sur "connecter" et là tu vois qui est connecté et tu peux envoyer des messages !! bissous choichou
C'est moii=)
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Ven 23 Juil - 20:14
Okey Mercii ma cocotte !!
C'est moii=)
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Ven 23 Juil - 20:16
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Sam 24 Juil - 16:49
C'est clair !!! J'adooooooooore !!!! Hey soul sister hey that mister mister !!! ptdr c pas les vrais paroles mais j'invente ! c'est ce que j'entends !!!!!!!!!!!!
C'est moii=)
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Sam 24 Juil - 16:53
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ? Sam 24 Juil - 17:11
ptdr ! tu fais pareil ?!!!!! je fais ça avec toutes les chansons !!! TOUTES y passent !!!! T'aurais dû me voir ce matin ! J'ai mis dynamite de Taïo Cruz et j'ai chanté mais alors là du n'importe naouaque !!!!!!!!!! ahahahahaha !!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ?
Vos genres de musique ? vos chanteurs/chanteuses/acteurs/actrices/groupes préféré(e)s ?