Perso moi j'sais pas trop ! Jonny Cash ? Taylor Swift ? ah oui ptdr elle est vivante ! ( je sais c'est pas du TOUT la vanne de l'année...--') Euh...Qui d'autres ...??? Elvis ! (pas Elvis Tronqchat, Elvis Presley ! J'ai des progrès à faire en matière de blague JE SAIS ! ^-^) Enfin, ressuicitez qui vous voulez mais s'îl-vous-plait ! Pas Michael-nia-nia-nia-Jackson ! ^-^
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
Sujet: Re: Pas M.J ! Ven 23 Juil - 16:09
Moii ce serais Mika si il meurt !! C'est Mika le nouveau Roi de la Pop !! Sinon heu... J'en sais rien Claude François lol ^-^
Moii ce serais Mika si il meurt !! C'est Mika le nouveau Roi de la Pop !! Sinon heu... J'en sais rien Claude François lol ^-^
LOOOOOL !!! Ah oui c'est vrai t dingue de Mikounné !!!! ptdr !! Eh !!! marque le truc de ton concert dans "raconter vos journées" si tu veux ! les autres vont pété de rire !!!!!!!!!!!! Si tu veux je peux le faire pour toi si ta la flemme !!!!! ptdr !!! claude françois ?? a koi il sert ??? ptdr
C'est moii=)
Sujet: Re: Pas M.J ! Ven 23 Juil - 16:13
Okey je vais le raconter lol je fait Copier Coller a ce que je te dit (enfin un peu )
Lol !!!!!!! En moins d'une semaine, j'ai rassemblé 6 personnes sur ce forum ! Alors qu'une "amie" à moi à mis un mois et demi pour rassembler 7 personnes ! Et encore ! C'est la guerre et pas de la bonne humeur comme ici ! Et tout ça c'est grace à toi mon kangourou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci à tous d'être venu !!!!!!!!!!! (je sais je le dis tout le temps)
C'est moii=)