Mirinnou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous mes amis !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Justin Biber...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Warm Springs

Justin Biber... Empty
MessageSujet: Justin Biber...   Justin Biber... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:36

Bonjour les filles !
Je vous donne cet info car elle m’a choquée et je suppose que vous aussi elle va vous choquer ! On pensait tous que Justin Biberon était un petit ange n’est-ce-pas ? Eh bien voici deux preuves du contraire ! Un jour Justin Biberon a appelé la belle Miley (cyrus évidement) à TROIS HEURES DU MATIN ! Je ne vous raconte pas toute l’histoire car vous devez être au courant ! Mais ce n’est même pas ça le problème !
C’est une petite fille de 5 ans ! Elle s’appelle Emily Cason et quand elle a vu Justin elle a cru rêver ! Comme elle l’adore (la pauvre elle a pas de gouts enfin personnellement…) Elle s’est dirigée vers lui comme n’importe qu’elle fan digne de ce nom et lui a demandé (forcément) un autographe. Qu’est-ce-que vous faîtes vous quand vous voyez votre star préférée ? Vous demandez un autographe et vous prenez une photo n’est-ce-pas ? Eh bien c’Est-ce qu’elle a fait ! Eh bien ça choque beaucoup mais Justin lui a répondu « C ‘est mon jour de congé. » La mère d’Emily est intervenu « Je sais mais elle n’a que 5 ans et vous êtes son idole ! »
Eh bien on ne s’y attendais pas du tout mais qu’a répondu Justin … ?
« Moi aussi j’ai eu 5 ans »

Bing ! Aïe aïe aïe…justin, je crois que tu viens de perdre une fan…m’m’m’ pas bon tout ça ! On sait bien que Justin a sa propre vie à gérer mais quand on est super star on en assume les conséquences ! Sérieusement ça va pas Justin ? La pauvre elle a que 5 ans elle a du être traumatisée…je suppose qu’a l’heure qu’il est elle a du déchirer tous ces posters..franchement c’est normal, je la comprends ! Si Miley m’avait fait ça, j’aurais sans doute eu le cœur brisé !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Vous savez quoi, on devrait faire une bannière ! Attendez je m’y mets tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://coccipuci.forumzarbi.com
MileyFan

MileyFan


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nice

Justin Biber... Empty
MessageSujet: Re: Justin Biber...   Justin Biber... Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:40

Ouais Et après il s'étonne qu'on lui jette une bouteille dans sa face de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Warm Springs

Justin Biber... Empty
MessageSujet: Re: Justin Biber...   Justin Biber... Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Ouais grave j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://coccipuci.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Justin Biber... Empty
MessageSujet: Re: Justin Biber...   Justin Biber... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Biber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière anti justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirinnou :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: