| Quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Warm Springs
| Sujet: Quizz Dim 29 Aoû - 13:17 | |
| Salut les filles ! Je sais pas si je dois faire ça sur notre forum ou sur le blog mais je le fais ici ! Bref, à partir de maintenant, je vais mettre un quizz par mois. Des quizz pour tous les goûts ! On commence aujourd'hui ! je pourrais attendre trois ou quatre jours parce que ce sera le premier mais je suis impatiente !!!!!!!
Comment faire ? Il suffit de lire les questions, cliquer sur citer et là vous verrez le test à nouveau. Il suffit d'écrire vos réponses à côté. Exemple : tu préféres les pommes ou les bananes ? ______(réponse) Vous avez compris ? Et une chose, répondez HONNETEMENT ! Sinon ça ne sert à rien ! éclatez vous ! ^-^ Test 1): TITRE : Es tu une bonne amie ?
Pour tes amis...._______(réponse) Combien de temps peux tu rester sans voir tes amis ?_________ Qui est ta meilleure amie ? ___________________ Annulerai tu quelque chose d'important pour accompagner tes amis ?______________ Démontres tu ton affection avec des mots ou des gestes affectifs ? ___________ Aimes tu tes amis ?_______ Jusqu'où irait tu pour aider tes amis ? ___________________ Aimes tu écouter les problèmes de tes amis ?___________________ Si une des tes meilleures amies et malheureuse mais ne veut pas te parler de ses problèmes, comment réagirais tu ? ________ Ton amie dit un mensonge ; tu la soutiens ? _________________________ Le professeur menace de punir toute la classe si le coupable ne se dénonce pas, tu ..... _____________
Voilà pour ce mois ci !!! les questions sont parfois un peu piquées sur des sites ! :3 :s Mais sinon j'ai oubliée de préciser : à la fin, quand tout le monde aura répondu, je vous donnerai vos résultats !!!! Voici mes réponses : 1): Tout 2 pas longtemps 3 Marie, agnes, alicia, cynthia, Chanez, Anthonin et Ambre, je ne pourrais jamais me séparer de quiconque. 4 oui 5 oui 6^plus que tout 7 jusqu'où il faudra 8 Oui j'aime beaucoup car c'est une preuve d'amitié. Très forte amitié. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on ai aimé après avoir été jetée de partout. 9 euh...ben c'est son intimité, je la respecte mais je serai assez déçue evidemment. Mais quand elle aura le courage de me raconter, même si je suis à l'autre bout du monde, je serai à l'écoute. 10 oui..ça dépend.... 11 je me dénonce meme si c'est pas moi.
| |
|
| |
mary67
Messages : 50 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 26 Localisation : ostwald
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Aoû - 16:23 | |
| - Admin a écrit:
- Salut les filles ! Je sais pas si je dois faire ça sur notre forum ou sur le blog mais je le fais ici !
Bref, à partir de maintenant, je vais mettre un quizz par mois. Des quizz pour tous les goûts ! On commence aujourd'hui ! je pourrais attendre trois ou quatre jours parce que ce sera le premier mais je suis impatiente !!!!!!!
Comment faire ? Il suffit de lire les questions, cliquer sur citer et là vous verrez le test à nouveau. Il suffit d'écrire vos réponses à côté. Exemple : tu préféres les pommes ou les bananes ? ______(réponse) Vous avez compris ? Et une chose, répondez HONNETEMENT ! Sinon ça ne sert à rien ! éclatez vous ! ^-^ Test 1): TITRE : Es tu une bonne amie ?
Pour tes amis...._oui______(réponse) Combien de temps peux tu rester sans voir tes amis ?___1j______ Qui est ta meilleure amie ? _______sarah e lucille____________ Annulerai tu quelque chose d'important pour accompagner tes amis ?_____oui_________ Démontres tu ton affection avec des mots ou des gestes affectifs ? __e oui_________ Aimes tu tes amis ?___oui____ Jusqu'où irait tu pour aider tes amis ? ___________________ Aimes tu écouter les problèmes de tes amis ?______oui_____________ Si une des tes meilleures amies et malheureuse mais ne veut pas te parler de ses problèmes, comment réagirais tu ? ___sa depend_____ Ton amie dit un mensonge ; tu la soutiens ? __sa depend _______________________ Le professeur menace de punir toute la classe si le coupable ne se dénonce pas, tu ..... ________di rien_____
Voilà pour ce mois ci !!! les questions sont parfois un peu piquées sur des sites ! :3 :s Mais sinon j'ai oubliée de préciser : à la fin, quand tout le monde aura répondu, je vous donnerai vos résultats !!!! Voici mes réponses : 1): Tout 2 pas longtemps 3 Marie, agnes, alicia, cynthia, Chanez, Anthonin et Ambre, je ne pourrais jamais me séparer de quiconque. 4 oui 5 oui 6^plus que tout 7 jusqu'où il faudra 8 Oui j'aime beaucoup car c'est une preuve d'amitié. Très forte amitié. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on ai aimé après avoir été jetée de partout. 9 euh...ben c'est son intimité, je la respecte mais je serai assez déçue evidemment. Mais quand elle aura le courage de me raconter, même si je suis à l'autre bout du monde, je serai à l'écoute. 10 oui..ça dépend.... 11 je me dénonce meme si c'est pas moi.
| |
|
| |
MileyFan
Messages : 80 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Aoû - 16:42 | |
| - Admin a écrit:
- Salut les filles ! Je sais pas si je dois faire ça sur notre forum ou sur le blog mais je le fais ici !
Bref, à partir de maintenant, je vais mettre un quizz par mois. Des quizz pour tous les goûts ! On commence aujourd'hui ! je pourrais attendre trois ou quatre jours parce que ce sera le premier mais je suis impatiente !!!!!!!
Pour tes amis...._______(réponse) Combien de temps peux tu rester sans voir tes amis ?__1j_______ Qui est ta meilleure amie ? ___Lauryn ,Sarah ________________ Annulerai tu quelque chose d'important pour accompagner tes amis ?__oui____________ Démontres tu ton affection avec des mots ou des gestes affectifs ? __oui_________ Aimes tu tes amis ?_ oui______ Jusqu'où irait tu pour aider tes amis ? ___________________ Aimes tu écouter les problèmes de tes amis ?____oui_______________ Si une des tes meilleures amies et malheureuse mais ne veut pas te parler de ses problèmes, comment réagirais tu ? __je sais pas______ Ton amie dit un mensonge ; tu la soutiens ? ____ca dépend_____________________ Le professeur menace de punir toute la classe si le coupable ne se dénonce pas, tu ..... ____je ferme ma geule et je reste sage_________
| |
|
| |
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Aoû - 19:35 | |
| - Admin a écrit:
Test 1): TITRE : Es tu une bonne amie ?
Pour tes amis...._______(réponse) Combien de temps peux tu rester sans voir tes amis ? en temps normal quelques heures mais pendant les vacances je sort pas donc je les vois pas =( Qui est ta meilleure amie ?Anaïs et Fanny Annulerai tu quelque chose d'important pour accompagner tes amis ?OUI Démontres tu ton affection avec des mots ou des gestes affectifs ? Oh oui ! Aimes tu tes amis ?évidement Jusqu'où irait tu pour aider tes amis ? n'importe où Aimes tu écouter les problèmes de tes amis ?pas vraiment mais je serai quand même là Si une des tes meilleures amies et malheureuse mais ne veut pas te parler de ses problèmes, comment réagirais tu ?je respecterai son choix mais je lui dirai que quand elle sera prête à en parler je serai là pour l'écouter Ton amie dit un mensonge ; tu la soutiens ? ça dépend du mensonge Le professeur menace de punir toute la classe si le coupable ne se dénonce pas, tu ..... je me tais | |
|
| |
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Aoû - 21:20 | |
| Combien de temps peux tu rester sans voir tes amis ?__ 1je peux pasQui est ta meilleure amie ? _Laura et Annaïs ___Ma Coccinelle__________Annulerai tu quelque chose d'important pour accompagner tes amis ?_ _oui____________Démontres tu ton affection avec des mots ou des gestes affectifs ? __oui_________Aimes tu tes amis ?_ oui a la Follie_____Jusqu'où irait tu pour aider tes amis ? au bout du mondeAimes tu écouter les problèmes de tes amis ? EvidementSi une des tes meilleures amies et malheureuse mais ne veut pas te parler de ses problèmes, comment réagirais tu ? _ _je sais pas______Ton amie dit un mensonge ; tu la soutiens ? _ Hum I don't KnowLe professeur menace de punir toute la classe si le coupable ne se dénonce pas, tu ... .Je dit rien Je vous aime toutes !!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quizz Mar 31 Aoû - 19:31 | |
| Les résultats :
Mary67 : Bonne Amie. Agréable compagnie mais à cause de ta franchise tu pourrais blesser quelqu"un....par exemple moi.
Mon Petit Kangourou Cheri : Super bonne meilleure amie du monde !
Ma pitite Tortuette : Super copine ! Mais si tu t'interressais un peu plus aux problèmes de tes amis, peut-être que vos relations seront incroyables ?!
Mileyfan : Bonne amie. Même chose que Madômoiselle Mary67.
Voilààààààà à demain pour un nouveau quizz !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Sep - 13:46 | |
| Mais de rien mon kangourou d'amour !!!! | |
|
| |
C'est moii=)
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
mary67
| Sujet: Re: Quizz Dim 5 Sep - 20:16 | |
| ^^ merci ma mirinou pr les resulta eu mé attend g pa rempli de qustionaire | |
|
| |
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| |
| |
mary67
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Sep - 13:09 | |
| nn enfaite c ma soeur ki a repondu j avé pa vu | |
|
| |
Kilamuki
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|