Pour tous mes amis !!! |
|
| Séries | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Warm Springs
| Sujet: Séries Lun 23 Aoû - 18:59 | |
| Vous regardez quoi comme séries ? on pourrait "se les échanger" !!! Moi je regarde : vampire diaries, true blood, grey's anatomy, big bang theory, vampire knight (je suis branché vampire),hannah , jonas, sorciers waverly,good luck charlie, cory est dans la place, Dexter, gossip girl, glee,les simpsons, the middle, how i met your mother, pretty little liars, les vies rêvées d'erica strange, les frères scott, la linea,malcolm,docteur who,scrubs, la vie de croisière/palace de Zack et cody,skins, being human la confrérie de l'étrange, life, la nouvelle vie de gary, 10 things i hate about you, heroes, un gars une fille, juste pour rire, samantha oups, avez vous déjà vu,happy tree friends,mentalist, OZ, cupid; dollhouse,supernatural,stargate, Voilà c a peu près tt. é vous ? | |
| | | Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| Sujet: Re: Séries Lun 23 Aoû - 20:17 | |
| J'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts ^-^ Alors je regarde Ugly Betty, Moonlight, Lost, Grey's Anatomy, Medium, Desperate Housewives, Angel, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Eureka, Buffy Contre Les Vampires, Torchwood, Doctor Who, Heroes, Sonny With A Chance, La vie de croisière de Zack et Cody, Jonas L.A., Les Sorciers de Waverly Place, Hannah Montana, Bonne Chance Charlie, Kilari, Pokémon (oui je sais c'est bébé), Detective Conan, D.Gray-Man, Black Butler, j'ai pas trier pas ordre de préférence mais par au chaîne que j'ai ^-^ Après pour ce qui n'est passé sur aucune chaîne française il y a Vampire Knight, Shugo Chara, Tsubasa Reservoir chronicles, xxxHolic, Kami-chama Karin voilà je crois que je n'ai rien oublié enfin j'espère =)
Dernière édition par Kilamuki le Lun 23 Aoû - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Séries Lun 23 Aoû - 20:29 | |
| Lol ! Mais...dis moi, tu connais une série-manga qui parle d'un garçon qui est dans sa classe et un jour; un cahier tombe du ciel. a la récré il va le voir , le prend et y a marqué j'sais plus quo. il n'y croit pas alors il essaye un nom de quelqu'un d'inutile. La personne meurt (celui dont le nom à été écrit) je c c pa bien ecpluké mé je voudré voir cette série ! merci davance bizou bieou | |
| | | Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| Sujet: Re: Séries Lun 23 Aoû - 20:34 | |
| C'est Death Note j'ai encore jamais regardé mais ça à l'air pas mal =) | |
| | | MileyFan
Messages : 80 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Séries Lun 23 Aoû - 20:36 | |
| juste pour vous direce manga et toooooop bien ^^ | |
| | | Kilamuki
| Sujet: Re: Séries Sam 28 Aoû - 15:07 | |
| C'est qui ton persos préféré entre Kaname et Zero ?! Moi je préfère Zero, Kanapé me prends la tête | |
| | | Kilamuki
| Sujet: Re: Séries Sam 28 Aoû - 15:09 | |
| | |
| | | C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
| Sujet: Re: Séries Lun 30 Aoû - 14:21 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Sorry :( Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| Les filles, à cause de mes problèmes familiaux je dois toujours supprimer les messages du forum avant qu'ils ne puissent les voir. C'est donc pour ça que je ne peux jamais répondre ! Aujourd'hui, je me tape tous les messages du forum --' c'est pas grave du tout mais mes parents, j'ai vraiment des envies meurtrières envers eux là.... | |
| | | MileyFan
Messages : 80 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Séries Mar 31 Aoû - 20:01 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Séries Mar 31 Aoû - 20:04 | |
| Oh.... Arrête tu vas me faire pleurer pour de vrai....je sais et c'est très difficile pour moi mais je fait tout mon possible pour venir...je te jure ! Je suis super triste aussi ! Je voudrais venir tous les jours mais tu connais mon problème...garde le sourire dans .. eeeeuh...4 mois :s :s :s tout..tout sera arrangé ! Tout va bien se passer t'inquiète pas. Je ne souhaite à aucune personne toute ma galère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
| | | | Séries | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|