| Les blaaaaagues ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Warm Springs
| Sujet: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 12:53 | |
| J'ai crée un sujet de discution sur les blagues ! Vous pourrez en mettre aussi ! Riez bien ! (lol) Je vous en mets tout de suite ! | |
|
| |
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
| |
| |
C'est moii=)
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 13:07 | |
| Mais je le raconte mal dsl | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 13:29 | |
| Ha ha ha ha !!!!! Trop bien la blague !!!! Alors moi j'en ai une : Bébé nuage dit à maman nuage (ha ha ha ha) : -Maman... -Oui ? -J'ai envie de faire pluie-pluie.... vous avez compris la blague ? pluie-pluie, pipi !!! Il a envie de faire pluie-pluie ! (pipi) Hé hé..ouais je sais c'est naze... | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 15:04 | |
| Ah ok !!!!! J'en ai d'autres....j'avais lu dans un site !!! Eeee c'était quoi déjà...aH OUI !!!! Takarire ! | |
|
| |
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 15:04 | |
| C'est pas une blague c'est plutôt une devinette mais vous la connaissez peut-être déjà Comment appelle-t-on un chien sans patte ??? | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
| |
| |
C'est moii=)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Mer 18 Aoû - 23:05 | |
| J'ai trouvé ! On ne l'appelle pas, on va le chercher ! C'est ça ou pas ? | |
|
| |
Kilamuki
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:09 | |
| Merci !!! Mais je me souviens vaguement de cette blague !! c'est pour ça !!!!!!!!! encore encore encore !!!!! | |
|
| |
C'est moii=)
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:24 | |
| Là j'suis nettement moins forte lol !
J'en ai une j'en ai une !!!!
Un monsieur court après le bus qui dévale une pente. Une vielle dame, assise tout à l'arrière hurle : -Monsieur, ce n' est pas la peine de courir après le bus, le conducteur ne s'arrêtera pas ! -Justement c'est moi le conducteur ! répond le monsieur...
Ah oui j'en ai une autre j'en ai une autre !!! Toto court voir sa maman et lui dit : -Maman maman ! Mon armoire est tombée ! -Dis le à ton père, lui répond-t-elle -Justement, il le sait, il est en dessous !
Ah oui j'en ai une autre j'en ai une autre !!!! Monsieur Perché (il s'appelle Cha Perché lol) demande à sa voisine : -Pourquoi plantez vous donc des drapeaux dans votre jardin ? -Pour éviter les rino pardi ! -Si je puis me permettre, il n'y en a pas dans la région ?!! -Vous voyez que ça marche ! | |
|
| |
C'est moii=)
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:31 | |
| Lol merci !!! Trop top ausssi ta blague !!!! J'suis pliée de rire devant l'ordi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
C'est moii=)
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:38 | |
| lol de rien merci... c sa ? | |
|
| |
C'est moii=)
| |
| |
Kilamuki
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! Jeu 19 Aoû - 12:59 | |
| Alors vous connaissez l'histoire de Toto dans les toilettes ?! ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................... Non ?! Eh Ben Moi Non Plus, Pourquoi ? Parce Qu'il A Fermé La Porte A Clé Cet Andouille Je sais elle est pourrit --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blaaaaagues ! | |
| |
|
| |
| Les blaaaaagues ! | |
|