Lindsay Lohan : je n'arrive pas à prononcer son nom correctement, elle est alcoolique, lesbienne, mais ça ne nous regarde pas !! Par contre, Lorie ! Elle est vraiment trop stupide ! elle devrait se marier avec M.POKORA !! Ils font la paire tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss-bouffie
Sujet: Re: Lidsay Lohan Sam 24 Juil - 13:24
mdr ^^ pour lorie !!!!!!! le pire c'est que ta raison elle est trop cruche <3
mdr ^^ pour lorie !!!!!!! le pire c'est que ta raison elle est trop cruche <3
Lol j'avoue !!!!!!
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
Sujet: Re: Lidsay Lohan Sam 24 Juil - 15:49
Moii Laurie je peux pas la voir Garou a rien a faire avec elle !! Je peux pas la voire !! C'est Comme Eve Angélis beurk Et Perso j'aime pas Vanessa Hudjent !!!
Moii Laurie je peux pas la voir Garou a rien a faire avec elle !! Je peux pas la voire !! C'est Comme Eve Angélis beurk Et Perso j'aime pas Vanessa Hudjent !!!
vannessa et eve ! j'y avais même pas pensé !!!!!!!!! good job mon kangourou chouchou !!!!!!!
C'est moii=)
Sujet: Re: Lidsay Lohan Mar 3 Aoû - 22:07
Et Megan Fox Perso Je l'aime pas Trop !!
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
Sujet: Re: Lidsay Lohan Mer 4 Aoû - 1:44
Ben justement c'est une des raison pour laquelle je l'aime pas elle le mérite pas elle fait tâche à côté de lui (désolée mais c'est mon avis) mais le pire qu'elle a fait c'est quand elle a chanté au NRJ Music Awards en PLAYBACK sur le coup j'étais
Euh...mais là j'ai pas pigé de qui vous parlez... ps : très belle image mon kangourou ! Alors mikouné tu l'as largué ?
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
Sujet: Re: Lidsay Lohan Mer 4 Aoû - 11:45
Admin a écrit:
Euh...mais là j'ai pas pigé de qui vous parlez... ps : très belle image mon kangourou ! Alors mikouné tu l'as largué ?
Excuse ^^' je parlais de Vanessa Paradis -_-'
C'est moii=)
Sujet: Re: Lidsay Lohan Mer 4 Aoû - 14:12
Haha Non lol je ne l'est pas larguer Ma Coccinelle ! Enfin Maintenant je suis a Fond dans "Percy Jackson le Voleur de Foudre !! " Et Logan Lerman est trop beau !!
Vanessa Paradis a Chanter en Playback !!!
C'est moii=)