Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Jeu 22 Juil - 19:37
C'est moii=) a écrit:
Tinquiet Miss-Bouffie tes pas la seule lol
Loooool!!!!
C'est moii=)
Messages : 317 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : In my House
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Ven 23 Juil - 16:21
Moii c'était a une fête j'était a la balançoire avec mon jus de frui et je suis tomber de la balançoire et je me suis retrouver assis par terre avec mon jus de fruit sur la tête !! La Honte de ma vie !! Je Connaissait presque personne en plus !!
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Ven 23 Juil - 16:24
C'est moii=) a écrit:
Moii c'était a une fête j'était a la balançoire avec mon jus de frui et je suis tomber de la balançoire et je me suis retrouver assis par terre avec mon jus de fruit sur la tête !! La Honte de ma vie !! Je Connaissait presque personne en plus !!
ptdr !!!!!!!!!!!!!!! arrête de vais faire pipi dans ma culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihih au scrs !!!!!!!!!!!!
C'est moii=)
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Ven 23 Juil - 16:28
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Ven 23 Juil - 16:57
C'est moii=) a écrit:
Nan ta pas fait de gaffe !!
Si j'ai fais...popo...
C'est moii=)
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Ven 23 Juil - 17:12
LoL tu me fait trop rire !!
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 19:12
Alors moi j'en ai tellement que ça va être difficil de tous les lister mais je me rappelle quand ce2 j'avais fait le grand équart devant la classe et mon pantalon à craquer et pas qu'un petit peu et sinon il faut toujours que je me gamelle ^^
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 19:13
Kilamuki a écrit:
Alors moi j'en ai tellement que ça va être difficil de tous les lister mais je me rappelle quand ce2 j'avais fait le grand équart devant la classe et mon pantalon à craquer et pas qu'un petit peu et sinon il faut toujours que je me gamelle ^^
Hhihihihihii !!!!! Moi...je sais pas .... je chercherasi après !!!!!!! là on a des invités et je dois partir !!!!!!! la barbe !!!!!!! =(=(=( gros bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'être venu !!!!!!!!!!!!!! c'est super gentil !!!!!! je verrais vos commentaires demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kilamuki
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans un trou perdu lol ^^
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 19:19
D'accord ^-^
C'est moii=)
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 20:24
Kilamuki tu me fait rire !! ^-^ C'est comme quand tu était dans la vie de croisière de zack et cody et tu te croyait dans HannaH Montana sa mes déja arriver la même chose lol
Kilamuki
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 20:58
C'est moii=) a écrit:
Kilamuki tu me fait rire !! ^-^ C'est comme quand tu était dans la vie de croisière de zack et cody et tu te croyait dans HannaH Montana sa mes déja arriver la même chose lol
Lol oui trop la honte ^^'
C'est moii=)
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Sam 24 Juil - 21:02
Mais nan lol
Kilamuki
Sujet: Re: La honte !!!!!!!!!!!!! =s =s =s =s =s Dim 25 Juil - 12:52